Sexe, travail, droits : Changer les lois pénales du Canada pour protéger la santé et les droits humains des travailleuses et travailleurs sexuels

Ce livret explique comment les lois pénales du Canada touchant la prostitution affectent la santé et les droits humains des travailleuses et travailleurs sexuels. On y recommande des changements à ces lois pour améliorer la vie de ces personnes.

Nous espérons qu’il sera utile aux travailleuses et travailleurs sexuels qui luttent déjà pour leurs droits au quotidien et aux autres intervenants qui veulent appuyer les efforts pour modifier les lois canadiennes. Nous espérons aussi qu’il incitera des individus et organismes, comme ceux du domaine du VIH/sida, à appuyer les travailleuses et travailleurs sexuels.

Ce livret se fonde sur un rapport intitulé « Sexe, travail, droits : réformer les lois pénales du Canada sur la prostitution », publié en 2005 par le Réseau juridique.


Cet article a été publié dans Livrets, Anglais, Français, Publications, Travail du sexe. Publication Topics: . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.
Auteur
Sujet
Type de document
Langue