Visez juste : Recommandations pour la mise en œuvre de programmes de seringues et d’aiguilles dans les prisons canadiennes

Visez juste : Recommandations pour la mise en œuvre de programmes de seringues et d’aiguilles dans les prisons canadiennesLe projet de recherche communautaire a été réalisé sous la direction de la Dre Emily van der Meulen du département de criminologie de l’Université Ryerson. L’équipe de recherche comprenait Seth Clarke et Annika Ollner de PASAN, Stéphanie Claivaz-Loranger du Réseau juridique canadien VIH/sida, Krysta Williams du Native Youth Sexual Health Network et la Dre Tara Marie Watson, chercheure en matière de santé en prison. L’étude a été généreusement financée par l’Ontario HIV Treatment Network (OHTN) et a obtenu l’approbation du comité d’éthique de la recherche de l’Université Ryerson.

Communiqué de presseSix moyens pour le Canada d’instaurer maintenant des programmes de seringues en prison : Un rapport

Cet article a été publié dans Anglais, Français, Our Work, Prisons, Pub Document Type, Pub Language, Publications, Rapports. Publication Topics: . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.
Auteur
Sujet
Type de document
Langue