Lettre au Premier ministre et aux ministres du Commerce international, de la Santé, et du Développement international objet : L’accès aux médicaments et le Partenariat transpacifique

« Nous vous adressons la présente à titre de membres du Groupe pour l’accès mondial aux traitements (GAMT), un groupe de travail réunissant divers organismes de la société civile canadienne qui plaident pour un accès accru aux médicaments et pour d’autres aspects du droit humain à la norme de santé la plus élevée qui puisse être atteinte, dans les pays en développement…. À ce stade, nous vous écrivons pour exprimer nos profondes inquiétudes devant de multiples dispositions des chapitres sur la propriété intellectuelle, les prix des produits pharmaceutiques et l’investissement, dans l’Accord de Partenariat transpacifique (PTP). »

Cet article a été publié dans Accès aux médicaments, Plaidoyer, Anglais, Français, Our Work, Pub Language, Publications. Publication Topics: . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.
Auteur
Sujet
Type de document
Langue