Leslie Hill

Leslie Hill est directrice générale de l’organisme HIV Community Link depuis 2015. Elle a précédemment cumulé 15 années d’expérience auprès d’une diversité de populations aux prises avec des vulnérabilités, en lien avec la consommation de drogues, l’itinérance, la santé mentale, le développement communautaire et la violence conjugale, dans des contextes à but non lucratif.

Leslie se passionne pour la réduction des méfaits, les politiques et programmes fondés sur des données probantes et la réduction de la stigmatisation associée au VIH et à des comportements connexes. Elle est coprésidente de la Calgary Coalition on Supervised Consumption, présidente de la Medicine Hat Coalition on Supervised Consumption, vice-présidente de l’Alberta Community Council on HIV et représentante des initiatives de réduction des méfaits auprès du comité directeur du Calgary Collaborative on Health and Home.

Cet article a été publié dans Board Member, Anglais, Français. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.