Lauryn Kronick

Lauryn

Agente des communications et du rayonnement

Lauryn s’est jointe au personnel du Réseau juridique en avril 2014.

Au Réseau juridique, elle est responsable de la proximité avec la communauté ainsi que des relations médiatiques; elle rédige les communiqués de presse et les bulletins organisationnels, et gère tous les comptes de médias sociaux. Lauryn répond aux demandes du public et des médias, et maintient la base de données des journalistes nationaux et internationaux intéressés par les enjeux que concernent les travaux du Réseau juridique.

Auparavant, elle a occupé des postes en communications, en rayonnement et en administration de programme, à la Société canadienne du sida, à la Fondation Stephen Lewis, au Conseil des arts du Canada et à la Fondation canadienne des bourses de mérite. Après ses études, elle a travaillé pour un journal, en Zambie, à titre de formatrice médiatique et de journaliste, par le biais de l’organisme Journalists for Human Rights.

Lauryn a siégé au conseil d’administration de Pride Toronto et de Capital Pride Ottawa. Elle a également été journaliste pigiste à Montréal, Ottawa et Toronto.

Elle détient un baccalauréat en journalisme et études interdisciplinaires en sexualité de l’Université Concordia ainsi qu’un certificat en journalisme international de la Danish School of Media and Journalism.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.