Kimahli Powell

Kimahli

Directeur du développement et rayonnement

Kimahli s’est joint au personnel du Réseau juridique en mai 2012.

Au Réseau juridique, il gère l’équipe de développement et dirige toutes les facettes des initiatives de collecte de fonds de l’organisme, incluant la campagne Droit(s) à l’instant qui vise à soutenir des initiatives stratégiques prévues d’ici 2017. En plus du développement de ressources, il fait des contributions à des activités stratégiques et est le responsable de la planification et de la logistique d’événements majeurs courants et d’autres initiatives de rayonnement, incluant le Symposium bisannuel sur le VIH, le droit et les droits de la personne, de même que la Zone de réseautage sur les droits de la personne organisée à l’occasion du Congrès international sur le sida.

Auparavant, il a été agent principal du développement chez Dignitas International, où il a contribué à diriger la campagne organisationnelle de 25 millions $ (par laquelle 17 millions $ avaient été amassés au moment de son départ) et a organisé « Cinema Against AIDS Toronto », un gala présenté pendant le Festival international de film de Toronto et qui a recueilli 2,5 millions $ en trois ans. Kimahli a également été pendant trois ans directeur du développement d’« Inside Out Toronto », un festival de film et de vidéo GLBT; et il a été à la direction d’organismes comme l’Obsidian Theatre Company, Culture Shock Canada et les YMCA du Grand Toronto et de la région de la Capitale nationale.

La carrière de Kimahli a également touché le plaidoyer pour les jeunes, les arts et la culture. Il siège au conseil d’administration d’Inside Out et au comité consultatif du LGBT Giving Network.

Kimahli est un professionnel certifié en collecte de fonds et détient un baccalauréat en sciences sociales spécialisé en sciences politiques de l’Université d’Ottawa.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.