Droits humains, responsabilité mondiale et accès aux traitements dans les pays en développement – Exposés à l’a.g.a. 2001

« L’Assemblée générale annuelle de 2001 du Réseau juridique canadien VIH/sida a eu lieu à  Montréal, du vendredi 21 septembre au dimanche 23 septembre. La rencontre a commencé le vendredi soir par une discussion de panel consacrée à  l’accès aux traitements dans les pays en développement. Le volet d’affaires de l’a.g.a. était à  l’ordre du jour des 22-23 septembre. Le dimanche 23, avaient aussi lieu des ateliers de perfectionnement de compétences, qui ont été suivis d’une plénière de clà´ture composée de deux exposés sur le sida, les droits de la personne et la responsabilité mondiale. Le présent document contient les textes des exposés présentés lors de la discussion de panel et de la plénière de clà´ture… »

Cet article a été publié dans Plaidoyer, Anglais, Français, Publications. Publication Topics: . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.
Auteur
Sujet
Type de document
Langue