La recherche de vaccins anti-VIH pour les pays en développement : Faire progresser la recherche et l’accès — Rapport sommaire

Ce rapport se fonde sur des documents antérieurs du Réseau juridique canadien VIH/sida, en matière de droits de la personne et de développement vaccinal, et il les complète.

Il s’inscrit dans le cadre d’un projet plus large du Réseau juridique canadien VIH/sida pour favoriser le dialogue entre chercheurs, bailleurs de fonds, membres des communautés affectées, gouvernements nationaux et instances de la communauté internationale, en ce qui a trait aux aspects du droit, de l’éthique et des droits humains qui sont liés à la problématique des vaccins anti-VIH, et pour consolider les assises des politiques à l’appui de la mobilisation de la communauté mondiale et d’efforts de défense et de promotion des droits et intérêts.
 


Cet article a été publié dans Anglais, Français, Publications, Rapports. Publication Topics: . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.
Auteur
Sujet
Type de document
Langue