Emma Riach

Agente des communications et des campagnes

Emma s’est jointe au personnel du Réseau juridique en avril 2019.

Au Réseau juridique, Emma assure la liaison avec les journalistes nationaux et internationaux; élabore et met en œuvre des campagnes créatives de plaidoyer et de relations gouvernementales; dirige le rayonnement communautaire; et fournit des conseils en matière de communications stratégiques. De plus, elle soutient les efforts de collecte de fonds et travaille à la rédaction et à la révision.

Auparavant, Emma a occupé des postes de communication et de collecte de fonds dans des organismes progressistes à but non lucratif au Royaume-Uni et en Nouvelle-Zélande. Plus récemment, elle a travaillé pour l’organisme de plaidoyer environnemental Friends of the Earth, où elle a géré des projets de communications stratégiques multicanaux et a agi comme conseillère sur l’implication du public dans le cadre de campagnes législatives. Elle a également travaillé pour d’éminents organismes de santé comme Macmillan Cancer Support et le Canterbury Air Rescue Trust.

Emma est titulaire d’un baccalauréat ès arts en sciences politiques et en psychologie de l’Université de Canterbury à Christchurch, Nouvelle-Zélande. Depuis ses études universitaires, elle contribue professionnellement et bénévolement à des mouvements pour la justice sociale, principalement en ce qui touche les droits humains, la protection des animaux et l’égalité des genres.

Cet article a été publié dans Anglais, Français, Uncategorized. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.