David Olson

David s’est joint au conseil d’administration du Réseau juridique en 2005.

Avocat de pratique privée détenant une vaste expérience de travail auprès de personnes vivant avec le VIH/sida, il a représenté des requérants au statut de réfugié de partout au monde, ainsi que des Canadiens dans des affaires de logement et d’autres questions de droits de la personne.

Après son diagnostic de VIH en 1991, David a été forcé d’abandonner ses espoirs dans le domaine du droit et de se tourner vers l’aide sociale pour pouvoir payer ses médicaments. Ces défis l’ont incité à faire du bénévolat pour le Comité du sida d’Ottawa et à s’impliquer dans son conseil d’administration et son comité des finances.

Après son retour à Toronto en 1994, David a pris contact avec l’AIDS Committee of Toronto et la Toronto People with AIDS Foundation, comme client et bénévole. En 2002, il a ouvert son cabinet d’avocat, de manière autonome; puis il s’est joint au cabinet Jordan Battista LLP, avant de reprendre la pratique à titre autonome en 2006. Il est membre de la HIV & AIDS Legal Clinic of Ontario (HALCO) depuis 2002.

Cet article a été publié dans Board Member. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.