Ben Whynot

Ben Whynot s’est joint au conseil d’administration du Réseau juridique en 2018. Il a œuvré dix ans dans le domaine des politiques publiques, notamment auprès de l’Assemblée législative de l’Alberta et dans l’équipe des relations gouvernementales de l’Université de l’Alberta. Fier membre de la fonction publique de l’Alberta, il a occupé des postes aux ministères du Développement économique et du Commerce, du Conseil exécutif, de l’Éducation, et de la Culture et du Tourisme, où il est à présent directeur des enjeux stratégiques auprès de la sous-ministre.

Ben se passionne également pour la gouvernance à but non lucratif, en particulier pour des organismes axés sur la justice sociale, l’égalité et les droits humains. Outre le conseil d’administration du Réseau juridique, il siège aux conseils du REACH Edmonton Council on Safe Communities et de l’Edmonton Social Planning Council. Il est ancien administrateur et président du conseil d’administration du LGBTQ Pride Centre of Edmonton. Ben a présenté des ateliers sur la gouvernance de conseils d’administration en tant que moniteur bénévole pour le Programme de développement du conseil d’administration du Gouvernement de l’Alberta et il a suivi le cours de l’Institut de formation en politiques publiques de la Fondation Max Bell pour les organismes à but non lucratif influençant les politiques publiques.

Cet article a été publié dans Board Member, Anglais, Français. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.