Anthony Johnson

Anthony s’est joint au personnel du Réseau juridique en janvier 2019.

Il apporte à l’organisme une connaissance approfondie de la collecte de fonds, avec un point de mire particulier sur les dons individuels. Son talent pour la création de programmes centrés sur les donateurs et donatrices a conduit à une croissance et à des réussites extraordinaires. Il dirige nos efforts de collecte de fonds en développant et en mettant en œuvre des campagnes de dons inspirantes, en maintenant les relations et préparant des demandes de financement.

Auparavant, Anthony a été directeur du développement à la SPCA de Montréal, où il a converti un programme de publipostage direct à canal unique en une stratégie de marketing multicanaux pour joindre les donateurs et donatrices par téléphone, sur le web, par les médias sociaux et sur des appareils mobiles.

Anthony a toujours été passionné par la riposte à l’épidémie du VIH. Il a été bénévole pour des organismes comme Gay Men’s Health Crisis, Médecins Sans Frontières et Médecins du Monde, et plus récemment membre du conseil d’administration de Sida bénévoles Montréal (ACCM). Il s’intéresse à la contribution d’une perspective des droits humains à la réponse à l’épidémie du VIH.

Anthony croit en la place centrale des donateurs et donatrices dans toutes les activités de l’organisme; les supporteurs et supportrices sont le cœur et l’âme d’un organisme de bienfaisance. Notre travail et notre réussite sont possibles grâce aux donateurs et donatrices qui choisissent de nous appuyer, et Anthony s’engage à recueillir les fonds nécessaires pour poursuivre cet important travail.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.